Une solution qui vous convient

Vous visitez simplement votre boutique en ligne préférée où vous avez acheté vos chaussures, puis vous visitez un autre site et vous avez remarqué que ces chaussures sont mises en avant dans la barre latérale. Comment est-ce possible ? Est-ce que le site Web lit dans votre esprit ?

Eh bien, la réponse est simplement non ! Vous venez d’être témoin du pre-retargeting (pre-ciblage) ou retargeting (reciblage). Le retargeting (reciblage) est une technique de publicité en ligne qui permet d’engager les visiteurs qui ont quitté votre site internet pour accomplir plusieurs types d’objectifs, dont la finalité principale est d’augmenter votre taux de conversion.

Vous ciblez les visiteurs de votre site et ceux de vos concurrents : pre-retargeting

 

+400

Clients fidèles

19879

Nombre de clics journaliers moyens

6

Années d’expériences

16

Impressions en 2015 (en millions)

 

Un retour mesurable sur vos dépenses publicitaires

Grace à la technologie RTB, Edyma vous offre une capacité de ciblage en temps réel impression par impression.

Ceci est parfait pour tester quels sites, quel public, et quels éléments de votre campagne fonctionnent. Mais plus important encore, il vous donne un moyen d’ « acheter un public » de manière rentable, puisque vous pouvez restreindre les offres d’espaces publicitaires et ne choisir que celles correspondant à votre marché cible.

Edyma utilise les données les plus précises possibles, de sorte que vous pouvez avoir la certitude d’atteindre le public que vous voulez. Les paramètres de ciblage de votre public peuvent être aussi larges ou restreints que vous le souhaitez. Cela vous permet de tester rapidement différentes campagnes et définir si elles sont ou non rentables.

Si vous ne voyez pas un retour sur investissement mesurable, vous pouvez rapidement changer un élément de votre campagne et obtenir des rapports en temps réel sur son effet. Vous pouvez également essayer d’autres stratégies de ciblage, ou d’interrompre la campagne.